ADHÉRER Adhérer / Faire un don Adhérer / Faire un don
#186642
Tytien84
Participant

Bonjour Suzanne,

J’espère aussi que cette transfusion va lui faire le plus grand bien et lui redonner des forces. Oui 8h en dehors de chez vous c’est très fatiguant ! nous qui sommes bien plus jeunes que vous déjà quand on passe 5 h à l’hopital on trouve ca long et usant aussi bien physiquement que moralement.

A présent Robert doit se reposer. Aujourd’hui grand soleil chez nous mais ce matin on a encore eu des gelées et le vent qui se lève est froid. Ce n’est pas encore l’été !

Yves, qu’en est il de ton omoplate qui est cassé ???

Shila, comment vas tu ? je sais que tu es très occupée cette semaine mais au cas ou tu nous lis tu sais que je pense à toi.

Nana c’est stable c’est une bonne nouvelle pour commencer ce printemps.

A tous les autres qui passent nous lire sans écrire, soit parce qu’ils n’ont pas de nouvelles (bonnes ou mauvaises) à nous donner, soit parce que le coeur n’y est pas d’écrire, je vous souhaite à tous beaucoup de courage et de force.

Titien va relativement bien. On commence les gros bilans bientôt (sanguins le 3 avril et scanner le 10). On essaye pour le moment de ne pas trop se prendre la tête mais bon vous savez tous comme moi que l’approche d’un scanner est toujours angoissant.

Bien amicalement,

Isa