Bonsoir Sylvie,
Merci pour ton gentil message très encourageant.
Je te souhaite d’avoir tout le courage nécessaires. Et tu sembles tellement l’avoir. On ne cesse de me dire que c’est cette force qui nous permettra de nous en sortir !
Je ne suis au courant de mon cancer que depuis septembre 2018.
J’ai eu 2 perfusions avec du nivolumab, mais celui ci s’est révélé inefficace pour faire baisser une hypercalcémie, et j’ai eu un épanchement pleural qui m’a envoyé dans le coma pendant 6 jours. C’est ainsi qu’il a été décidé de passer au cabozantinib. Dès lors, j’ai eu des signes d’améliorations… Je suis sorti d’une hospitalisation qui a duré 6 semaines.
J’a pui retrouver ma famille, surtout mes filles qui ne pouvaient pas venir me voir à l’hôpital. Je suis vraiment content d’avoir réussi à passer ce mauvais pas. J’espère continuer sur cette bonne voie.
À bientôt,
Gilles