Bonjour Tiphaine,
Merci pour ton message, comment vas tu et ou en es tu ?
De mon coté ca va, j’ ai commencé le Cabo le 5 décembre, j’ ai pas trop d’ effets secondaires à part l’ acnée qui est arrivée puissamment et la bouche qui picote sinon rien d’ autre mais en meme temps c’ est que le début.
J’ ai vu le docteur Albigès le 23 Décembre et on s’ est déja aperçu que le Cabo faisait déja son travail puisque j’ avais 2 repères pur voir si le traitement marchait d’ entrée: Un ganglion sus claviculaire de 2 cms et 5 ganglions médiastinaux qui étaient aussi à 2 cms et qui me faisait tousser dixit le docteur Albigès.
Après 3 semaines mon ganglion sus claviculaire que l’ ont sent au toucher avit diminué de moitié et était estimé "centimétrique" et ma toux a fortement diminué donc le docteur albigès en a déduit que les ganglions étaient surement moins gros donc me faisait moins tousser, la prise de sang etait bonne, différents paramètres rentraient dans la normalité, le rein fonctionne bien et est à 76 de DFG ce qui est bien, elle m’ a dit que le Cabo était un excellent traitement et qu’ il marchait sur bon nombre de patients, à contrario les effets secondaires sont très costaud et elle pense que ca va taper fort prochainement, à voir, je suis content de ces premiers résultats et reste confiant.
Joyeuses fetes à tous les Arturiens et Arturiennes