ADHÉRER Adhérer / Faire un don Adhérer / Faire un don
#190623
Fany
Participant

 

Coucou Christine,

Pour moi ça me semble évident que c’est une évolution du cancer du rein, puisque j’avais déjà été traitée par stéréotaxie à cet endroit… frown je me demandais si c’était un examen que l’on devait faire pour commencer un traitement d’imuno ?.

Ce n’est pas le même examen que le tien, et merci de ta réponse wink

@LaDefense

Non apparemment c’est le poumon, mais à vrai dire j’étais tellement perturbée que je n’ai pas tout compris sad, c’est maintenant que je me pose des questions. Sinon ce n’est pas le même examen que le tiens, car je rentre à l’hôpital en ambulatoire et s’est sous anesthésie générale, ça doit durer 30 mn au bloc et le pneumologue m’a dit qu’il allait faire une biopsie sur chaque nodule, j’y reste 5 heures en tout, demain j’ai une consultation avec l’anesthésiste.

Voilà ce que mon oncologue à mis dans mon dossier en ligne :

« Le scanner thoraco-abdomino-pelvien du 26 février 2021 montre :

* A l’étage thoracique : – Pas d’évolution parenchymateuse pulmonaire, on retrouve la lésion traitée par radiothérapie au niveau du parenchyme gauche. – Au niveau médiastinal, on retrouve de multiples adénopathies hilaires droites, hilaires gauches, sous-carénaires, loge de Baréty, en regard de l’aorte descendante. Toutes ces lésions ganglionnaires ont augmenté de taille et sont donc suspectes, la plus volumineuse est située au niveau du hile droit et est passée de 12 mm à 17 mm.

* A l’étage sous-diaphragmatique : – Pas de lésion évolutive. »

En tout cas vous êtes courageux de subir ça sans anesthésie

Fany