Bonjour à tous,
Les nouvelles ne sont toujours pas bonnes en ce qui me concerne.
Ma nouvelle métastase sur le péritoine a augmenté de 20% malgré mon traitement Cabometyx en alternance quotidienne 40/60 mg.
Je suis maintenant passé depuis deux semaines à une alternance quotidienne 60/80 mg et là, ça commence à cogner bien fort.
Grosse fatigue, difficulté à faire le moindre effort, diarrhées permanentes, éruptions de boutons sur le torse, le crâne et le visage, perte de la voix.
Cette posologie ne pourra pas durer longtemps car comme le dit mon oncologue : "Mon objectif est de vous maintenir en vie le plus longtemps possible ET en bonne santé". Pour la bonne santé on n’y est plus.
Elle m’a trouvé un essai clinique qui me correspondrait, en phase 2 à l’IGR et les a contacté.
Je vais donc être transféré à Villejuif ce qui n’est pas très pratique pour moi, habitant Bordeaux mais cela fait partie de mon combat et je suis quand même rassuré d’être transféré dans un institut bénéficiant d’une telle réputation.
Le grand plus est surtout de pouvoir s’accrocher à l’espoir d’un traitement efficace avec moins d’effets secondaires que le Cabometyx à forte dose.
Sans espoir il est difficile de rester optimiste.
Je vous en dirai plus lorsque j’en saurai plus.
Amitiés