.
Et lundi IRM cérébrale cette fois pour voir les résultats de la radiochirurgie effectuée en début d’année sur une petite métastase de 7mm découverte lors d’un pet.
Résultat plus rien non plus. Rdv oncologue hier, on le voit enfin sourire, plaisir partagé. Donc bilan extrêmement positif après un pet démontrant une rémission au mois de juin.
Du coup les examens sont espacés à tous les 6 mois (ça c’est un peu flippant contradictoirement) avec rdv chez l’oncologue tous les 2 mois et injections maintenues tous les mois pour renforcer les os.
Nous sommes extrêmement heureux et comptons bien profiter des ces moments qui s’offrent à nous comme une bouffée d’oxygène inespérée il y a un an au vu du chemin parcouru.
Alors courage à tous, gardez espoir, profitez et si vous le pouvez forcez-vous à faire du sport, c’est une clé formidable.
Bjr Karine,
Que de bonnes nouvelles, c’ est super et j’imagine que vous devez souffler une fois de plus et que le moral est une nouvelle fois remonté à bloc !
Il est vrai qu’ en un an, ses résultats sont remarquables et je pense que la médecine d’ oncologie doit avoir vu peu de patients avec des résultats positifs aussi rapide.
Ton mari est t il toujours sous traitement ?
J’ ai un vélo, je crois que je vais me remettre à en faire…
. Félicite ton homme de notre part, c’ est un vrai exemple pour nous tous afin de continuer à se battre.
Bon week end et à bientot