Bonjour à tous,
Karine,
Quelle coïncidence, nous sommes pour une semaine en haute Savoie, evian plus précisément, mais nous faisons de belles visites autour y compris en suisse. Quelle belle région, le soleil nous accompagne.
Et nous demeurons en Vendée aux sables d olonne, depuis notre retraite. Parce que nous y venions en vacances depuis des années et que nous nous y plaisons beaucoup.
Je suis heureuse de lire des bonnes nouvelles aussi et que ton mari arrive à faire tout ce qu’il fait. Moi qui ne suis pas sportive du tout. Et puis surtout que vous essayez de profiter des bons jours.
Suzanne,
J’espère que tu vas bien? Je pense à toi.
Et tous les autres,
Bon courage dans vos difficultés et pour les contrôles. Pour nous, scanner bon du point de vue vessie, prostate et rein. Problème au foie, ms j’ai tendance à croire que le médicament pour la prostate y est pour quelque chose. Nous verrons cela en rentrant. Fibroscopie vessie le 15 et rdv avec urologue. Pour le moment, nous profitons de notre séjour en haute Savoie.
Amitiés
Annick
Annick