Bonjour,
C ‘est vrai que mon crabe est très spécial car le Carcinome Papillaire de type 2 issu du gène délétère FH est assimilé à agressif ce qui peut faisait dire à mon oncologue que la propagation peut etre plus rapide dans mon cas.
Cependant le docteur Escudier m’ a répondu qu’ il n’ y avait pas à se précipiter car les lésions restaient petites et qu’ on attendrait sagement le scanner du 26 décembre pour voir ce que ca donne en prenant toujours le traitement évidemment.
D’ ailleurs on avait convenu ensemble que je fasse des pauses de 24/48h tous les 8/9 jours de traitement et je lui ait posé la question de savoir si le fait de prendre des pauses pouvait avoir fait développer la maladie et justement il m’ a dit d’ essayer dans le domaine du gérable de poursuivre le traitement sans pause…Donc à voir le résultat au prochain scanner !
Bon courage à tous et à toutes