Saisissez votre contribution ici…Bonjour à tous,
Ancien d’Artur puisque je suis arrivé sur ce forum en 2009 et jusqu’en 2018 ou j’ai fais un break suite à l’annonce d’un petit nodule de 11mm sur mon rein restant. J’avais besoin de me consacrer à 100% à ce qui m’arrivait à nouveau.
Hier j’ai rencontré pour la 1er fois mon Urologue de Dijon qui connait très bien Artur et son fonctionnement, ca m’a donné du bôme au cœur et là j’ai eu envie de revenir pour vous dire qu’il faut ce battre et garder espoir.
Mon nodule hyper vascularisé découvert en 2016 à disparu tout seul il c’est desséché et à cicatrisé, c’est une chose très rare je me doute, mais c’est arrivé sur moi.
5 ans d’angoisse ou j’ai supprimé tous les sucres ajoutés, plus aucune boisson alcoolisée depuis mon 1er cancer en 2008 est-ce cela qui m’a aidé ?? je ne sais pas mais certainement un peu.
Depuis quelques heures une joie énorme. Bien sur je vais continue à me faire suivre régulièrement.
Pour le reste certains vont peut-être ce rappeler de mon combat pour la reconnaissance en MP suite à l’exposition à l’amiante dans mon entreprise, là, 13 ans de dossiers, de tribunaux et rien au bout, 2 petites études présentés par un professeur d’une Cour ont eu raison de mes 62 études trouvés dans le monde, nous sommes restés baba. Les maladies hors tableaux ne sont pas prêtes à être reconnus.
Aujourd’hui je suis porteur depuis quelques mois de plaques pleurales, un autre combat débute.
Je pense très souvent à vous tous qui luttés, je sais par quoi vous passez..
Soyez fort
Step2