Bonsoir à tous
En réponse à votre gentillesse pour avoir bien voulu tenter de me rassurer je voulais vous faire part des résultats de mon IRM passée aujourd’hui.
Aucun en fait et je ne suis pas plus avancée. Comme me l’a expliqué le radiologue l’IRM ne permet de conclure avec certitude ni à un cancer ni à une tumeur bénigne. La seule chose c’est que selon l’IRM elle mesurerait 18 mm et selon le scanner 24 !!! Mais bon ça ne fait pas une différence notable. Je vois l’urologue mardi je ne sais pas ce qu’il dira. J’irais peut être solliciter ensuite un second avis. On m’a aussi trouvé 3 petits nodules sur le foie. Là encore sans que le radiologue ne sache également de quoi il s’agit même s’il penche pour quelque chose de bénin type angiome (mais ce ‘est pas son métier).
Bon enfin voilà. J’essaye de rester positive en me disant que 2 cancers différents pour une même personne découverts en même temps ça fait quand même beaucoup mais j’avoue que mon moral fait le yoyo entre les moments où j’arrive à ne pas y penser et les moments de terreur pure.