Bonjour Loulou,
C’est sûr que 13 jours pour avoir le résultat ça peut paraître long, je te comprend ..
Mais il faut que tu regarde les choses a la lumière de quelques faits :
– La maladie de ton papa (ce n’est pas encore officiellement un cancer, et si ça se trouve ça n’est pas un cancer)est récente, ça veut dire que son dévellopement n’est pas rendu fou par les thérapies, en effet, quand tu contre-attaque avec les thérapies anti-cancer, le cancer se défend et il a tendance a devenir bien plus agréssif. Donc son dévelloppement est a ce jour LENT.
– Ensuite 13 jours pour une rdv chez un spécialiste c’est assez rapide … Certes tu aurais pus tomber sur le praticien qui te fait "une fleur" et te reçois sous deux jours, mais tu ne t’appel pas Trump … Disons que tu es "dans les normes" … Moi quand je suis arrivé aux urgences avec une douleur incroyable au dos a cause d’une lombaire qui s’était éffondré a force de se faire bouffer par mon cancer, ils ont mis 21 jours avant de m’opérer.. Et je peux te dire que j’ai eu la chance d’être soigné par le Docteur Poix à la Croix du Sud, je dis bien LA CHANCE quand par la suite j’ai vus les boulets d’Oncologues et autre chirugiens que j’ai cottoyé et que je subit encore.. Non seulement une belle femme, mais en plus elle s’est décarcassé pour moi, elle avais remué ciel et terre, et même, elle m’avais inscrit a un essais clinique pour mon cancer, alors qu’elle n’avais rien de clair a y gagner.. Bienvenu dans le monde médical : environs 7 boulets pour 3 dévoués. A ce jour, je n’ai ai insulté aucun, parce que j’ai trop d’admiration pour ces gens qui dédient leur vie a soigner les autres. Mais soyons lucide : pour une majorité du corps médical, le titre est bien supérieur a leur "talent".
– Enfin, rien ne t’empêche d’aller sur Doctolib, et de tenter de trouver un autre spécialiste qui te reçois plus vite, effectivement tu as le droit de te faire un sang d’encre, c’est tellement légitime, il y a une différence entre urgence et soin, une différence entre un rhume et une suspicion de cancer .. Et si tu ne trouve pas un praticien qui fait la différence t’en pis pour lui, non ?
Enfin ça n’est que mon point de vue ..
Prend soin de toi et de ton papa & bise de combat
Hugo