Bonjour à tous,
Je vous ai lu, mais désolée de ne pas vous avoir répondu avant : j’avais une grosse échéance professionnelle et j’étais concentrée pour boucler celle-ci. C’est fait depuis hier et je reviens maintenant sur le site, pour vous répondre.
Laurents, Ladéfense, Apr et JPA, je vous remercie beaucoup de vos messages, qui m’ont aidé à avancer et à garder (reprendre) un bon moral. Vous lire m’a vraiment été très bénéfique.
J’ai donc démarré hier soir le Sutent et le protecteur d’estomac, et ce matin les bains de bouche et la prise de ma tension quotidienne : ça y est c’est parti pour la LONGUE route comme tu le dis Ladéfense 
Mon oncologue (la même que Fanny et JPA) m’a expliqué que je devrais avoir les 1ers effets secondaires après 2 à 3 semaines de traitement, donc dans les jours qui viennent je vais m’activer pour être tranquille ensuite.
Laurents as-tu également démarré ton traitement ?
Belle journée à vous tous et encore merci de votre soutien