ADHÉRER Adhérer / Faire un don Adhérer / Faire un don
#191704
Nathalie91
Participant

Perso, je vire la ouate, mais je n’utilise pas de pilulier.

je pense que vu sa toxicité, ce gros cachet a intérêt à être tout seul dans sa case ou à rester dans sa boîte d’origine. J’évite de le toucher, je fais en sorte de mettre 1 comprimé dans le couvercle et hop dans la bouche et hop un bon verre d’eau.

il vont désormais aussi suivre ta thyroïde (j’ai du levothyrox 100mg prescrit après 4 ou 5 mois de traitement) et ta tension (risque d’hypertension). J’ai laissé tomber le lanzoprazol sauf qd j’en ressent le besoin et je prends de la loperamide dès que j’ai une diarrhée (env 1 ou 2 / semaine).

pendant les 2 ou 3 premiers mois, je n’arrivais à manger que des choses qui ne se mâchaient pas trop (manque de salive probablement). Vive les purées et les plats en sauce ! (Et la vraie crème fraîche pour soulager les maux de bouche)