ADHÉRER Adhérer / Faire un don Adhérer / Faire un don
#185173
step2
Participant

Bonjour shila

 

Oui effectivement je me suis aperçu le long de mon périple  que le cancer du rein n’est pas très connu, les gens confondent le plus souvent avec l’insuffisance rénal.

 

Par contre 2 personnes sont revenues me voir après avoir regardé ARTUR et ont été agréablement surprise par le sérieux du site.

L’une d’elle avait son compagnons atteins du RCC

L’autre m’a  proposé de me verser directement un don pour ARTUR , je lui ai fait comprendre que ce n’était pas ma démarche que je n’étais là que pour faire connaître le site et qu’elle pouvait faire se don directement à ARTUR.

J’espère qu’elle aura tenu parole…

 

J’ai vraiment aimé faire se parcours avec  l’objectif que je m’étais fixé car lorsque le moral était bas je me disais «  allé, se soir je vais voir une ou 2 personnes et ma journée sera encore comblée, j’ai la chance de pouvoir le faire ».

Amitiés

 

Step2

Saisissez votre contribution ici…