ADHÉRER Adhérer / Faire un don Adhérer / Faire un don
#187018
Tytien84
Participant

Coucou à tous,

Forum bien silencieux en ce moment….. j’espère juste que c’est parce que certains s’éloignent un peu du forum et que tout va bien.

Steph je comprends ta peine pour le départ d’Yves, c’est vrai qu’il venait souvent sur le forum et de ne plus le lire nous rappelle cruellement que la maladie parfois gagne le combat. Mais nous devons continuer à être fort et à nous soutenir et profiter de chaque instant que la vie nous donne. Steph je penserai fort à toi lundi et tu sais que mes prières t’accompagneront.

Pour nous les prochains examens c’est le 17 décembre donc pour l’instant on essaye de ne pas trop y penser mais vous savez tous comme moi qu’il est bien difficile de rayer de sa tête la maladie et qu’elle est toujours un peu dans un coin de notre tête.

Pensées pour Suzanne et Robert, bientôt la reprise du sutent et j’espère de tout coeur qu’il le supportera mieux que la dernière fois. 

Pensées aussi pour Shila et là aussi j’espère que tes jours sont moins pénibles et que ta petite Lou t’apporte beaucoup de bonheur.

Pensées à tous nos arturiens et arturiennes, le week end s’annonce ensoleillé un peu partout alors profitez au max.

Bien amicalement, Isa