ADHÉRER Adhérer / Faire un don Adhérer / Faire un don
  • Ce sujet est vide.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #184021
    Christelle
    Participant

    Cette discussion a été déplacée vers un autre espace de discussion: Cliquez ici pour la retrouver »

    [Note: Cette discussion était à l’origine dans un autre espace de discussion du forum précédent.]

    #185554
    jeanphil12
    Participant

     J’ai 58 ans, Néphrectomie élargie en Avril 2013, six mois après 4 micro-nodules aux poumons. Il y a trois semaines, pertes de connaissance, 3 micro nodules encéphaliques. Je suis suivi par l’ICM de Montpellier. J’ai commencé un traitement au Sutent il y a 14 jours. Trois séances de rayons encéphaliques programmées dans une semaine. J’ai toujours été un homme actif, entrepreneur et essaye de combattre moralement ma maladie en m’engageant dans diverses associations visant la recherche du cancer (SANOIA-ARTur). J’ai une passion la photoghraphie qui m’aide énormément à partager mon parcours et faire face à mon cancer (www.jpmichot.fr) ainsi que sur des réseaux sociaux.
    Excepté des douleurs plantaires significatives, je ne ressents pour le moment aucun trouble physiologique.

    Bien amiclement
    Jean Philippe Michot

    #185555
    Tytien84
    Participant

    Bonsoir JeanPhil,

    Je suis étonnée de tous les nouveaux arrivants sur le forum d’artur et même si j’en suis contente comme dit précédemment on aurait bien entendu préféré entendre parler de toi par tes photos.

    Ton opération est récente. Le sutent est un médicament qui souvent donne de très bons résultats. Tu as l’air d’avoir comme mon mari un moral de battant et je ne peux que t’en féliciter. J’ai vu ta fiche sur Facebook et je me suis permise de te demander en ami. Tu feras comme tu le veux et je respecterai ton choix.

    Courage à toi pour tes prochains examens.

    Isa

    #185556
    jeanphil12
    Participant

    Merci pour cet encouragement et suis toujours très heureux de partager mes travaux photographiques. Les photos sont faites pour être vu comme la musique est faite pour être entendu !. Je démarre un reportage sur ce milieu médicale que je n’avais jamais cotoyé et ce n’est pas toujours facile de réaliser des clichés d’un monde trop souvent caché.

    #185559
    chaboter
    Participant

    je rejoind isa et te souhaitant la bienvenu jeanphil  mm si c est la maladie qui nous fait nous connaitre tous 

    isa comment aller vous vous et votre mari?

    force et courage a nous tous , 

    mon frere passe son scan le 25 fevrier et deja j angoisse et puisse ma force ds ma foi 

    amitier stephanie

     

     

    #185562
    Tytien84
    Participant

    Bonjour Chaboter,

    tu pourras aller lire dans l’onglet "informations" notre rdv à l’IGR. J’avais l’esprit à l’écriture hier soir et j’ai posté à cet endroit, ce n’était peut être pas le plus approprié.

    Sinon pour aussi le 25 sera un jour d’examen. Mon mari passera un petscan mais je ne pense pas qu’on aura les résultats immédiatement. Je suis tout comme toi angoissée, mais en fait je pense que l’angoisse fait partie à présent de mon quotidien. Il faut apprendre à la maîtriser mais je t’avoue que bien souvent je ne la maîtrise qu’à coup de relaxants.

    Ma mère est toujours à l’hôpital. Elle rentre en maison de repos vendredi jusqu’au 26 jour de son opération. Finalement je cours d’un hopital à l’autre, d’une consultation à l’autre…..ras le bol des blouses blanches.

    Tu sais Chaboter que mes prières t’accompagnent pour ton frère et que le 25 elles seront double pour toi et ma moitié.

    Bien amicalement à tous

    Isa

    #185563
    jpa
    Participant

     

    Bonjour,

    Comme tous le monde je vous souhaite la bienvenu sur ce forum. J’aurai aimé que notre rencontre se fasse autour d’un bouchon lyonnais mais la vie est comme ça.

    La maladie qui nous frappe est cruelle mais garder des passions tel que le sport, peche et pour vous la photographie est primordiale dans la voie de la stabilité de ce cancer car à ce jour la guérison n’est pas faite encore.

    Je pense à tous ceux qui sont en attente de résultat et je croise les doigts pour avoir des nouvelles rassurantes .

    Amicalement

    JPA

    #185566
    chaboter
    Participant

    isa 

    le petscan effectivement vous ne sortirais pas de l examen avec les resultats il faut savoir que l examen dure au mois 2 h

    oui l angoisse est toujours la a chaque venu ds cette sallle d attente si hostere ……

    je comprend ton ral le bol et te souhaite bien de lma force et du courage car effectivement la tu cours d hosto en hosto et je sais au combien c est epuisant …..

    pour moi c est la mm je vous porte tous ds mes prieres 

    merci isa

    amitiée steph

    #185569
    Loan
    Participant

    Bonjour et bienvenue à JPM,

    Comme tout le monde ici, j’aurais préféré moi aussi faire ta rencontre ailleurs que sur ce site, étant passionné aussi de photo te rencontrer lors d’une expo-photos par exemple.

    Je suis allé sur ton site et il est tout simplement magnifique ! A chaque photo une athmosphére différente mais toutes sont réunies par la même impression celle de l’émotion : du trés beau travail, bravo Jean Philippe, chapeau l’artisite !

    Et mon seul conseil :  celui de sourire. Dans l’adversité, dans la tristesse, dans l’inquiétude. Sourire quand même, juste parce qu’on est vivant !

    Amicalement

    Loan

     

    #185574
    morestin
    Participant

     Bonjour a tous 

    Je suis allé sur le site de JM  et je me suis aussi régalée , de très belles photos qui font oublier les soucis … 

     

    Bon week-end a tous 

    S   Et r. 

     

     

     

     

    #185581
    Sandrine
    Participant

    Bonjour Jean-Phil,

    Moi aussi j’aime beaucoup la photo et les tiennes sont très réussies. C’est une belle invitation au voyage.

    Sandrine

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.