
Le forum
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
15 janvier 2018 à 10h28 #188539
Lepine
MembreBonjour à tous,
je viens de lire le livre du Doc Laurent Schwartz sur son traitement métabolique du cancer, préfacé par le Doc Luc Montagnier. Il pense que son traitement pourrait être très complémentaire des thérapies ciblées.
Est-ce que quelqu’uns d’entre vous en a entendu parlé et en aurait discuté avec son oncologue?
Pour ma part, je vais lui en parler au prochain rendez-vous.
Amicalement
Alain
16 janvier 2018 à 19h10 #188543sisi
ParticipantBonjour Alain,
Je vois mon oncologue demain alors je vais lui en parler mais tu sais a chaque fois que j’aborde le sujet des traitements complementaires on a le sentiment que cela n’est pas important pour lui.
Tiens nous informés.
Sinon , j’espere que tu supportes le tien.
A Bientot
Sylvie
17 janvier 2018 à 11h14 #188544LOLO91
MembreBonjour Alain,
J’ ai acheté ce livre il ya quelques jours et je vais le commencer prochainement. Comme dit sylvie on a l’ impression que les oncologues ne voient pas d’ un très bon oeil que les malades utilisent des traitements complémentaires, je me rappelle qu’ il y a quelques mois j’ ai énuméré les 2/3 médocs que l’ acunpunctrice m’ avait donné (Mon médécin traitant m’ avait dit que c’ était très bien car ca aidait l’ organisme au quotidien) et l’ oncologue avait fait une drole de tete et m’ a juste dit: "Continuez" !
Je crois que très peu d’ oncologues conseilleraient d’ utiliser d’ autres traitements que les traitements conventionnels et je pense qu’ il faut pas hésiter justement à aller demander conseils à une acunpunctrice ou autres pour voir ce qui peut stimuler le système immunitaire et adapter un complément de traitement. (C’ est ce que fait la mienne par exemple, elle sait que je prends l’ Inlyta et regarde ma prise de sang et mon état général et me donne des "médocs" pour m’ aider et honnetement ca aide bien, elle avait aidé une collègue à moi atteinte du cancer du sein, qui est en rémission aujourd’ hui et elle ne ressentait ni fatigue ou autres et pourtant on sait que la chimio pour le cancer du sein est très rude et très fatiguante)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.